Re: [gulliver] Licence pour photos

From "jm trivial" <jm dot trivial at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Licence pour photos
Date Thu, 30 Mar 2006 10:10:18 +0200

Hello,

Le 30/03/06, Thomas Petazzoni <thomas dot petazzoni at enix dot org> a écrit :
Salut,

Le Thu, 30 Mar 2006 09:45:01 +0200,
"jm trivial" <jm dot trivial at gmail dot com> a écrit :

> Quelle licence libre et lisible (ie pas CC) me conseilleriez-vous pour
> mettre en ligne des photos?

Art Libre, http://www.artlibre.org ?

Merci pour cette piste. J'ai plutôt l'habitude de mettre en ligne des réalisations (gimp, inkscape) et je préfère utiliser la GPL pour cela. Mais pour mettre en ligne des photos, je n'avais pas d'idée prédéfinie.

Par exemple, Jérémie Zimmermann (qui s'est illustré pendant l'examen de
DADVSI par ses comptes-rendus forts intéressants sur pasunblog.org)
tietn le site tofz.org où il y a une quantité astronomique de photos de
son fait, sous licence Art Libre. J'aime beaucoup certaines de ses
photos.

Sympa, effectivement,

Bonne journée,

jm