Re: [gulliver] Microcontroleurs PIC

From "David MENTRE" <david dot mentre at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Microcontroleurs PIC
Date Thu, 30 Mar 2006 09:46:04 +0200

Salut Pierre,

Le 25/03/06, launay<pierre dot launay at ac-rennes dot fr> a écrit :
> J'ai trouvé un bootloader pour GNU Linux :
> http://www.wsu.edu/~jackdoll/jmon/monitor.tar.gz

Ne serait-il pas plus intéressant d'utiliser un boot loader existant
sous GPL, comme U-Boot (http://u-boot.sourceforge.net/) ? U-Boot
pourrait être trop compliqué pour ta plateforme cependant.

> Le logiciel ne comportant aucune indication sur son utilisation (libre
> ou non) j'ai envoyé un mail au créateur (merci à philippe rzr) dont
> voici une partie de la réponse :
[...]
> There is no license, and I am an open source evangelist.

Il faut qu'il mette une licence. Sans licence, on ne peut rien dire et
tu peux te retrouver à tout moment le bec dans l'eau. Suggère lui de
le mettre sous GPL.

Amicalement,
d.