Re: [gulliver] jamendo

From "jm trivial" <jm dot trivial at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] jamendo
Date Thu, 30 Mar 2006 09:33:04 +0200

Bonjour,

Le 26/03/06, nono <jean dot claude dot noel at tele2 dot fr> a écrit :
Salut
À chaque fois que je clique sur sur un album pour le télécharger, j'ai une
erreur (site non trouvé)

exemple ici :
http://www.jamendo.com/link.php/p2palbum/658/bittorrent/ogg3

Résultat:
Un problème s'est produit lors du chargement de
http://www.jamendo.com/link.php/p2palbum/658/bittorrent/ogg3 :
Pas de réponse du serveur
La connexion a été torrent1.jamendo.com au port 80

idem pour tous

Avez-vous aussi ce problème ?

nono

Depuis deux mois environ (depuis que jamendo est passé à la TV - sic), ils ont du mal à tenir leur montée en charge, et leur serveur est fréquemment inaccessible.
L'un des développeurs de l'entreprise qui gère jamendo est en train de réécrire le coeur du système en multithread.

En attendant, il est difficile de les joindre.

Amicalement,

jm

--
jm  .oO ( http://jmtrivial.info )