Chocolat ne semble plus geler sous Ubuntu (dapper)

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Subject Chocolat ne semble plus geler sous Ubuntu (dapper)
Date Sun, 26 Mar 2006 00:22:30 +0100

Bonjour,

Comme déjà annoncé plusieurs fois, Chocolat (la machine de Gulliver) a
une fâcheuse tendance à geler sous Ubuntu. J'ai essayé des noyaux
vanilla compilés "à la main", des noyaux Debian, tenté un boot avec
noacpi, noapic et en désespoir de cause je suis même passer sous Dapper
(la prochaine version de Ubuntu encore instable) mais sans succès.

Dernier essai avant de passer la machine par la fenêtre : bidouiller
dans le BIOS. Le pb _semble_ réglé sous Dapper. Le pb c'est que Dapper
n'est pas très utilisable pour le moment en démonstration : il manque
trop de localistations notamment dans les menus (du coup il n'y a que
l'icône sans texte).

J'ai également mis à jour Edubuntu mais elle se gèle toujours.

Si vous avez des idées, c'est le moment.

--
Sylvain
sip:sylvain at ekiga dot net