Re: [gulliver] OpenBSD en danger

From Samy Persehaie <samy dot p at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] OpenBSD en danger
Date Fri, 24 Mar 2006 09:03:02 +0100

Depuis quand l'achat d'un CD d'OpenBSD est-il obligatoire ? Ça fait
depuis la 2.7 (15 juin 2000) que j'utilise OpenBSD, et j'ai jamais vu
qu'il était obligatoire d'acheter un CD pour l'installer et l'utliser.

Le gros avantage pour l'acheteur du CD, c'est les autocollants...

On Thu, Mar 23, 2006 at 09:21:20AM +0100, David MENTRE wrote:
> Salut Jean-Yves,

> Justement, moi ça je n'accepte pas. Je m'étais intéressé à OpenBSD à
> un moment (parce que s'était un BSD et pour sa sécurité proclamée), me
> *forcer* à acheter le CD, désolé, mais je ne peux pas accepter (et
> pourtant, je ne suis pas de ceux qui assimile libre à gratuit).
>
> Donc s'ils ont des soucis financiers, ils n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux-même.

> Ce n'est pas le prix que l'achat obligatoire.

> Trop tard, j'ai voté avec mes pieds.
>
> Amicalement,
> d.
>
> ---- Liste gulliver ----

Samy Persehaie - GNU/Linux user - mailto:samy dot p at free dot fr
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison !"
 -- Coluche