nmap (was: Re: [gulliver] Une bonne nouvelle (appel à tests) : bilan)

From David MENTRE <dmentre at linux-france dot org>
Subject nmap (was: Re: [gulliver] Une bonne nouvelle (appel à tests) : bilan)
Date Thu, 23 Mar 2006 18:26:31 +0100

Salut,

fredd <effediwhy at gmail dot com> writes:

> Si le problème vient de nmap, c'est un bug qui traine depuis longtemps et
> qui se retrouve partout (ou presque...) !

Je dirais que le problème ne vient pas d'un bug de nmap mais de
l'incapacité de nmap à déterminer l'état de la machine interrogée parce
que les réseaux de transport peuvent bidouiller les paquets en cours de
route.

Amicalement,
d.