Re: [gulliver] Re: [libre-stsenoux] Re: [gulliver] Machines à un prix abordable @ http://gulliver.eu.org/wiki/Achats

From "RzR www.rzr.online.fr" <www dot rzr dot online dot fr at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Re: [libre-stsenoux] Re: [gulliver] Machines à un prix abordable @ http://gulliver.eu.org/wiki/Achats
Date Thu, 23 Mar 2006 12:39:02 +0100

Si personne n'a prevu d'allez y jetter un oeuil , Je pense me deplacer bientot en recuperer, soit samedi soit la semaine prochaine, entre 12h et 14h ou apres 18h30 ... trouvez moi online si vous voulez venir avec moi

On 3/20/06, Jean-Louis Giraud <jlaur dot giraud at infonie dot fr> wrote:

> Il n'est plus question d'emprunter moyennant caution puis de vendre à
> St-Senoux et ramener les invendus ensuite.

Est ce impossible de les achetter puis les renvendre au prix coutant ?  perso je compte faire ca.

Je sais pas si il reste , sinon j'ai prevus d achetter 5 unites, dont une partie seront dispo pour le w/e de demo.

bon OK mais ça n'empêche pas d'essayer de se synchroniser  pour grouper
le(s) achat(s) comme indiqué ci-dessous non ?

Tout a fait c'est las que ca se passe :  http://gulliver.eu.org/wiki/Achats
notez vos deplacements

--
Related Obsession : http://rzr.online.fr/q/Action