Re: [gulliver] Debian sans adresse IPv6

From Rodolphe Quiedeville <rq at lolix dot org>
Subject Re: [gulliver] Debian sans adresse IPv6
Date Thu, 23 Mar 2006 11:54:18 +0100

Le 17.03.2006 14:37, Sylvain Collilieux a ecrit :
> Salut Rodolphe,

> Ca ne fonctionne pas, le module ipv6 est chargé et mon interface à une
> adresse ipv6. Je suis en debian sarge.

Salut,

Ta réponse m'a dans un premier temps étonné et là je constate la même
chose. A savoir qu'en Debian Sarge avec un noyau 2.6.8 ma conf
fonctionnait et ipv6 n'était pas chargé. Je viens de mettre le noyau
2.6.15 et passe progressivement en Etch et là bing ipV6 est de nouveau
chargé dans changer la conf de modutils.

A approfondir donc .....

--
Rodolphe Quiedeville
Artisan Logiciel Libre