Re: [gulliver] Re: Programme pour analyser un système de fichier ?

From "David MENTRE" <david dot mentre at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Re: Programme pour analyser un système de fichier ?
Date Wed, 22 Mar 2006 18:18:30 +0100

Salut Thomas,

2006/3/22, Thomas de Grenier de Latour <degrenier at easyconnect dot fr>:
> Merci à toi, c'était intéressant de trouver de l'Ocaml dans un contexte
> où je ne l'attendais pas du tout (perso, je me serais jetté sur mon
> Python, mais je ne suis pas sûr du tout qu'il s'en serait mieux sorti).

Moi aussi, j'allais le faire en Python mais Florent ma titillé sur le
OCaml donc il a fallut que je relève le défi. :-) Pour vraiment
comparer, il faudrait faire l'exercice en Python mais là j'ai pas le
courage.

> Et ton "ocamlscript" est une chouette idée.

Merci. Exemple typique de l'idée toute bête qui nécessite quand même
un bon WE pour être finalisée. Le passage d'arguments multiples à des
#! scripts est plutôt subtil et est peu documenté.

Pour la petite histoire : mon idée originale était de remplacer tous
les shell scripts d'une distrib' Linux par des programmes OCaml. Il
reste encore un peu de boulot pour finir ce projet. :)

Amicalement,
d.