Re: [gulliver] coordonnées MJC Bréquigny, multimédia-Libre, jeudi prochain

From Sébastien Ménard <s dot menard at grand-cordel dot com>
Subject Re: [gulliver] coordonnées MJC Bréquigny, multimédia-Libre, jeudi prochain
Date Wed, 22 Mar 2006 10:47:13 +0100

Le 22 mars 06 à 10:48, Florent Monnier a écrit :

Qui participe ?
why not ?
Sébastien dot Ménard at grand-cordel précisait qu'on était pas obligé de rester
jusqu'à la fin de le nuit multimédia, mais en l'occurrence je lui ai
demandé si à l'inverse il était possible de ne pas arriver dès le début,
et cela semble être possible.
Je pourrai éventuellement être présent au début (21h00 - **).
Je présenterais TetraHead, vu que j'aurai mon portable.

Es-tu bien sûr que ce soit à la MJC de Bréquigny ?

C'est ce qui était écrit dans le courriel de lundi de Sébastien du Gd-Cordel.
Je lui ai d'ailleur demandé des précisions hors-liste (ayant remarqué qu'il ne
répondait pas aux courriels s'adressant à lui où Gulliver était en copie).

l'adresse est la suivante :
MJC de Bréquigny
88 rue d'Angleterre (à côté du lycée Bréquigny)
(et d'après les pages jaunes : 02 99 86 95 95
le plan : http://www.linux-nantes.org/~fmonnier/tmp/pages- jaunes.html )

Pour plus de précisions, contacter l'animateur multimédia de la MJC de
Bréquigny qui s'appel Arnaud :
   <multimedia.brequigny (€) wanadoo (point) fr>

bonjour
j'ai mis les infos dont je disposais sur le site du Grand Cordel
http://www.grand-cordel.com/index.php?2006/03/22/206-soiree-multimedi- arts
à bientôt
seb