Re: [gulliver] coordonnées MJC Bréquigny, multimédia-Libre, jeudi prochain

From Florent Monnier <fmonnier at linux-nantes dot fr dot eu dot org>
Subject Re: [gulliver] coordonnées MJC Bréquigny, multimédia-Libre, jeudi prochain
Date Wed, 22 Mar 2006 10:48:46 +0100

> Je pourrai éventuellement être présent au début (21h00 - **).
> Je présenterais TetraHead, vu que j'aurai mon portable.
>
> Es-tu bien sûr que ce soit à la MJC de Bréquigny ?

C'est ce qui était écrit dans le courriel de lundi de Sébastien du Gd-Cordel.
Je lui ai d'ailleur demandé des précisions hors-liste (ayant remarqué qu'il ne
répondait pas aux courriels s'adressant à lui où Gulliver était en copie).

l'adresse est la suivante :
   MJC de Bréquigny
   88 rue d'Angleterre (à côté du lycée Bréquigny)
   (et d'après les pages jaunes : 02 99 86 95 95
   le plan : http://www.linux-nantes.org/~fmonnier/tmp/pages-jaunes.html )

Pour plus de précisions, contacter l'animateur multimédia de la MJC de
Bréquigny qui s'appel Arnaud :
   <multimedia.brequigny (€) wanadoo (point) fr>

--
à demain