Re: [gulliver] Re: Programme pour analyser un système de fichier ?

From "jm trivial" <jm dot trivial at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Re: Programme pour analyser un système de fichier ?
Date Wed, 22 Mar 2006 09:32:04 +0100

/!\ Alerte /!\ Alerte /!\

Le 22/03/06, David MENTRE <david dot mentre at gmail dot com> a écrit :

PS: La Gentoo me tente de plus en plus. S'il n'y avait un ré-install
complète de ma machine (modem ADSL USB, configs, ...) je crois que je
me laisserai tenter. :)

On n'est pas le premier avril!!!
Nous fait pas des frayeurs comme ça!!!

jm

ps: gentoo, c'est la distrib où pour ajouter un ebuild à la distribution officielle, il faut payer une entreprise, c'est ça? </troll>

--
jm  .oO ( http://jmtrivial.info )