Re: [gulliver] Re: [libre-stsenoux] postes enfants

From Jean-Louis Giraud <jlaur dot giraud at infonie dot fr>
Subject Re: [gulliver] Re: [libre-stsenoux] postes enfants
Date Mon, 20 Mar 2006 18:36:22 +0100

PIQUEREAU Patrice - DAC-O/RENNES/DR a écrit :

Bonjour , Pour St Senoux,je m'étonne que l'on n'ai pas encore envisagé des démos de jeux avec des live CD genre Knoppix games,Mophix games,Linux console,LLGP ou Linux+ live DVD Games. Ca pose un Pb?
en fait il y avait aux dernières nouvelles un problème technique car les portables qui seront prêtés par le conseil général ne permettaient pas l'utilisation de live-CD mais ça a peut être été résolu depuis ?
Jean-Louis

Patrice PIQUEREAU

DGAC DAC/Ouest
Délégation Bretagne