Re: [gulliver] Re: [libre-stsenoux] Re: [gulliver] Machines à un prix abordable

From Jean-Louis Giraud <jlaur dot giraud at infonie dot fr>
Subject Re: [gulliver] Re: [libre-stsenoux] Re: [gulliver] Machines à un prix abordable
Date Mon, 20 Mar 2006 18:34:10 +0100

nono a écrit :
Le Dimanche 19 Mars 2006 17:06, RzR www.rzr.online.fr a écrit :

On 3/14/06, Jean-Louis Giraud <jlaur dot giraud at infonie dot fr> wrote:

Jean-Paul Voisin a écrit :

En réponse à Jean-Louis
A ce jour il parait difficile pour l'APE de se porter caution pour
l'achat de machines.
La question avait été soulevée à un moment c'est vrai.

OK donc on repart sur les membres de Gulliver qui se portent caution pour x machines. Il va falloir qu'on s'organise pour savoir combien de machines on veut acheter, qui récupère l'argent et fait le lien avec le vendeur + comment et quand on les récupère ?

Salut on en est ou dans l'affaire ? Je serais peut etre interessé pour en prendre une ... a confirmer qd meme

Que ceux qui désire prendre une machine traitent directement avec la société COMIB 02 99 69 07 51

Il n'est plus question d'emprunter moyennant caution puis de vendre à St-Senoux et ramener les invendus ensuite.
bon OK mais ça n'empêche pas d'essayer de se synchroniser pour grouper le(s) achat(s) comme indiqué ci-dessous non ?
Jean-Louis

nono

Je propose qu'on se synchronise pour les achats goupés sur
http://gulliver.eu.org/wiki/Achats

-- Related Obsession : http://rzr.online.fr/q/Hardware