Re: [gulliver] nuit du multimédia

From Sébastien Ménard <s dot menard at grand-cordel dot com>
Subject Re: [gulliver] nuit du multimédia
Date Mon, 20 Mar 2006 18:25:04 +0100

en fait vous n'avez rien de spécial à faire, je pense. Il s'agit d'avoir un stand pour présenter les logiciels libres. C'est une porte ouverte jusqu'à 2 heures du matin ou le thème est le multimédia c'est pourquoi j'avais proposé à la MJC de vous réserver un stand. En revanche je pense qu'il faut amener ce dont vous avez besoins car comme il y a des mix vidéos, les vidéo projecteurs sont déjà réquisitionné.

à vous de voir

Sébastien