Re: [gulliver] Programme pour analyser un système de fichier ?

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Programme pour analyser un système de fichier ?
Date Mon, 20 Mar 2006 16:35:30 +0100

Salut,

On Mon, Mar 20, 2006 at 02:41:06PM +0100, David MENTRE wrote:

> Je voudrais faire des statistiques sur mon disque, en particulier connaître:
>  - la taille du fichier le plus petit (de taille non nulle) et le plus gros ;
>  - la distribution des tailles de fichiers ;
>  - la taille moyenne des fichiers ;
>  - le nombre de fichiers, de répertoires ;
>  - le nombre moyen de fichier par répertoire, nombre min et nombre max.
>
> Avant que je ré-invente la roue, quelqu'un ne connaitrait pas un
> programme qui fasse ça ?

  http://www.linux.com/article.pl?sid=06/01/25/1548238

  KDirStat que j'ai vu tourner au FOSDEM il y a un an ou deux était
très impressionnant. Je n'en suis pas un familier cependant et ne sait
pas s'il fait exactement tout ce dont tu as besoin.

Librement,
Frédéric