Programme pour analyser un système de fichier ?

From "David MENTRE" <david dot mentre at gmail dot com>
Subject Programme pour analyser un système de fichier ?
Date Mon, 20 Mar 2006 14:41:06 +0100

Bonjour à tous,

Je voudrais faire des statistiques sur mon disque, en particulier connaître :
 - la taille du fichier le plus petit (de taille non nulle) et le plus gros ;
 - la distribution des tailles de fichiers ;
 - la taille moyenne des fichiers ;
 - le nombre de fichiers, de répertoires ;
 - le nombre moyen de fichier par répertoire, nombre min et nombre max.

Avant que je ré-invente la roue, quelqu'un ne connaitrait pas un
programme qui fasse ça ?

Amicalement,
d.