Re: [gulliver] nuit du multimédia

From nono <jean dot claude dot noel at tele2 dot fr>
Subject Re: [gulliver] nuit du multimédia
Date Sun, 19 Mar 2006 06:50:20 +0100

Le Dimanche 19 Mars 2006 01:24, Sébastien Ménard a écrit :
> bonjour
> La Ville de Rennes a mis en place Dazibao, l'année dernière. Cette
> année elle alterne le jeudi soir entre Dazibao, une nuit du sport,
> une nuit de concert (pas cher) dans les bars) et une nuit découverte.
> Pour les "nuit découverte", le même principe que Dazibao est repris
> sauf que les activités ont lieu dans des équipements de quartier.
> Le jeudi 23 mars dans le cadre des "nuit découverte" est organisée
> une nuit du multimédia à la MJC de Bréquigny.

Je ne sais pas si il y a des volontaires, mais dans le contexte actuel (loi
DADVSI - DRM - copie privée) il est vrai qu'une sensibilisation au libre
serait le bienvenu.

Personnellement, je ne suis pas là de la semaine donc je ne suis pas le mieux
placé pour demander à quelqu'un de se dévouer. Le mieux serait au moins deux
personnes avec une machine.

> J'ai psoté cette
> information il y a quelques temps, je voulais juste savoir sur des
> membres de Gulliver ont prévu de venir pour tenir un stand
> d'information sur les logiciels libres, n'hésitez pas à me le faire
> savoir afin que je fasse remonter l'information aux personnes de la
> MJC de Bréquigny qui gèrent l'événement.
> amicalement,
> Sébastien
>
> ps : l'horaire est de 21h à 2h
> mais rien n'oblige à rester jusqu'à la fin

Pour en savoir un peu plus au cas où il y aurait des volontaires :
Les gens de cette MJC ont-ils manifesté un intérêt pour le libre et quel type
de population attendent-ils ce soir là ... et pour quelle occupation ?

nono

--
Pour le 2 Avril 2006 :
http://gulliver.eu.org/wiki/SaintSenoux2006