nuit du multimédia

From Sébastien Ménard <s dot menard at grand-cordel dot com>
Subject nuit du multimédia
Date Sun, 19 Mar 2006 01:24:22 +0100

bonjour
La Ville de Rennes a mis en place Dazibao, l'année dernière. Cette année elle alterne le jeudi soir entre Dazibao, une nuit du sport, une nuit de concert (pas cher) dans les bars) et une nuit découverte. Pour les "nuit découverte", le même principe que Dazibao est repris sauf que les activités ont lieu dans des équipements de quartier.
Le jeudi 23 mars dans le cadre des "nuit découverte" est organisée une nuit du multimédia à la MJC de Bréquigny. J'ai psoté cette information il y a quelques temps, je voulais juste savoir sur des membres de Gulliver ont prévu de venir pour tenir un stand d'information sur les logiciels libres, n'hésitez pas à me le faire savoir afin que je fasse remonter l'information aux personnes de la MJC de Bréquigny qui gèrent l'événement.
amicalement,
Sébastien

ps: l'horaire est de 21h à 2h
mais rien n'oblige à rester jusqu'à la fin