Linux sur PS2

From Thibaut LE LEVIER <thibautlelevier at yahoo dot fr>
Subject Linux sur PS2
Date Sat, 18 Mar 2006 00:29:13 +0100

bonjour à tous et à toutes.
je vous contact car je posséde une PS2 qui commance à fatiguer serieusement et j'aimerai la "transformer" en pc sous Linux avec le kit Linux de Sony avant que le bloc optique ne me lache (pour la 2ème fois).
tout d'abord, est-ce que quelqu'un connait ce systèm?
oubien est-ce ça interesserai quelqu'un de s'y interesser et de m'aider à mener mon projet à bien?
j'ai déjà les 2 DVD nécessaire à l'installation. ( à graver en espèrant qu'il ne sera pas nécessaire d'installer une puce)
il faut que je me rachete un clavier et une souris usb (ou l'adaptateur usb/2xPS2) l'adaptateur ethernet et un disque de 6GO (ils conseil 4GO mini) (+éventuelement l'adaptateur vga pour utiliser un ecran vga)
cependant la console est encore très fatiguer (bloc optique) et la console charge très mal...
est-ce que celà vous parait réalisable???
y-a-t'il moyen de faire autrement?? (genre un cd bidon qui fait booter sur le reseau??)
merci de m'aider si vous avait des infos ou des conseils

PS: je serai peut-etre sur rennes le week-end prochain, y a-t-il une réunion vendredi????

@+
_TIBO_

Un geek, c'est quelqu'un qui croit qu'il y a 1024m dans 1km.

___________________________________________________________________________ Nouveau: téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international.