Re: [gulliver] Gaël Duval viré de Mandriva ?

From "Joël" <couf35 at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Gaël Duval viré de Mandriva ?
Date Fri, 17 Mar 2006 23:26:47 +0100

Salut
 j'aurai préféré discuté sur  [gulliver-troll] on n'a commencé on va finir si cela s'étend je propose que l'on file sur TROLL OK?

Plus que les 17 autres licenciés ?

Oui purement et simplement oui.

Pour avoir passé  des heures et des heures sur un projet,  perdre  beaucoup (je ne vais pas m'étendre ici)
et voir des gens s'installlé dans ton travail (bousillé ce que tu as fait) oui je clame haut et fort que c'est dégueu .

Il aurait peut etre fallu virer plutot les developpeurs et garder la
comm pour convaincre les gens que tout va bien.

On ne connait pas tous le problème  il faut éviter de prendre parti. Mais si tu lis bien il précise pourquoi il est parti à la com. Ceci étant dis la firm de Richmond n'a pas viré son fondateur . Va comprendre Charles , le monde  du libre est il entrain de changer?

. Ca aurait choqué moins
de gens visiblement...

  J'ai expliqué ce qui m'a choqué, imagine qu'on t'enlève ton bébé.

Non sérieux s' il y a réponse on file sur TROLL .

A+
Joël