Re: [gulliver] Gaël Duval viré de Mandriva ?

From nono <jean dot claude dot noel at tele2 dot fr>
Subject Re: [gulliver] Gaël Duval viré de Mandriva ?
Date Fri, 17 Mar 2006 19:50:30 +0100

Le Vendredi 17 Mars 2006 17:21, Joël a écrit :
> Salut,
>
>  ULTEO maintenant,
>  cela promait de beau TROLL à venir.
>
> C'est dégueu quand même ce qu'on lui a fait.
> A+
> Joël

Je partage ton avis Joël, c'est inadmissible.
<Troll> La prochaine étape, c'est peut-être une délocalisation des
développeurs en Inde, en Lettonie ? </Troll>
À Vitré, j'avais mis une Mandriva mouve pour changer des 8 Ubuntu. Maintenant,
honnêtement j'hésiterai à le refaire et à conseiller cette distrib même si la
démo de l'appareil photo + digikam sur le live CD en a laissé plus d'un sur
le Q.

Je souhaite bonne chance à Gael pour sa ULTEO.

nono

> ---- Liste gulliver ----

Pour le 2 Avril 2006 :
http://gulliver.eu.org/wiki/SaintSenoux2006