Re: Débat sur les licences hors logiciel (was: Re: [gulliver] P2P)

From "RzR www.rzr.online.fr" <www dot rzr dot online dot fr at gmail dot com>
Subject Re: Débat sur les licences hors logiciel (was: Re: [gulliver] P2P)
Date Fri, 17 Mar 2006 19:26:32 +0100

On 3/17/06, David MENTRE <david dot mentre at gmail dot com> wrote:
Salut Sylvain,

Le 17/03/06, Sylvain Collilieux<sylvain dot collilieux at gmail dot com> a écrit:
> Par contre, j'aimerais qu'il y ait un débat au sein de Gulliver sur
> l'art libre et le modèle économique qui pourrait permettre aux
> artistes de vivre et au public de profiter des oeuvres. Comme d'hab,
> il faudrait qq'un pr l'organiser. David, toujours motivé ?

Non, pas pour l'instant.

Je suis toujours très intéressé par ce débat mais je ni le temps ni
l'envie en ce moment de me plonger dans la lecture et synthèse de
licences.

Certains l'ont fait pour nous :
http://www.libroscope.org/BSD-CC-BY-domaine-public-promenade

Je m'interesse a mes temps perdu a des systemes de retribution plus juste, si certains ici sont interessés pour en debatre je suis dispo.

Sinon y a peut etre moyen de se rapprocher d'une asso tres active sur le sujet:
http://libre-attitude.org ;-)

--
Related Obsession : http://rzr.online.fr/q/Action