Re: [gulliver] Programmation OpenOffice [was : Serveur subversif]

From "David MENTRE" <david dot mentre at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Programmation OpenOffice [was : Serveur subversif]
Date Fri, 17 Mar 2006 13:52:02 +0100

Re-salut,

Le 16/03/06, Vincent MAHE<vmahe at free dot fr> a écrit :
> Mon besoin n'est cependant pas collaboratif, mais de sauvegarde et
> historicisation, pour des documents mis en forme (enfin surtout titres
> et niveaux).

Regarde aussi du coté de http://fsvs.tigris.org/

Ça a l'air en plain développement mais ça se rapproche beaucoup de ce
que tu voulais initialement (un filesystem dans lequel tous les
fichiers sont sauvegardés sur Subversion).

Amicalement,
d.