Re: [gulliver] Programmation OpenOffice [was : Serveur subversif]

From "David MENTRE" <david dot mentre at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Programmation OpenOffice [was : Serveur subversif]
Date Fri, 17 Mar 2006 09:18:21 +0100

Le 16/03/06, Vincent MAHE<vmahe at free dot fr> a écrit :
> Mon besoin n'est cependant pas collaboratif, mais de sauvegarde et
> historicisation, pour des documents mis en forme (enfin surtout titres
> et niveaux).

Regarde du côté de TeXmacs (http://texmacs.org/). C'est un éditeur
scientifique visuel (i.e. on peut quasiment tout faire avec des
boutons et autres clicodromes) et sont format de stockage natif
(fichier.tm) et une sorte de xml dont SVN pourra aisément faire des
diffs lisibles. TeXmacs export en LaTeX, PDF, PostScript et HTML.

Amicalement,
d.