Re: [gulliver] Reunion Asterisk Bretagne

From Alexandre DAGAN <alexandre dot dagan at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Reunion Asterisk Bretagne
Date Fri, 17 Mar 2006 00:49:03 +0100

Volontiers preneur selon dispo... Ca me changera du propriétaire californien ;)

Alexandre

nono a écrit :

GULLIVER, http://gulliver.eu.org/
Wanadoo vous informe que cet e-mail a ete controle par l'anti-virus mail. Aucun virus connu a ce jour par nos services n'a ete detecte.