Re: [gulliver] petite question à deux sioux...

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] petite question à deux sioux...
Date Thu, 16 Mar 2006 23:30:58 +0100

> Pourquoi ma clé USB/WIFI de chez belkin et reconnue comme un scanner par
> ma mandriva free 64 bit???

Aurais-tu plus d'infos sur ta clef, il faudrait le chipset (composant)
responsable du wifi. Les cartes qui permettent d'installer des pilotes
libres sont peu nombreuses mais elles existent [1], je ne sais pas si la
tienne en fait partie.

--
Sylvain
sip:sylvain at ekiga dot net