Re: [gulliver] Serveur subversif

From jm <jm dot trivial at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Serveur subversif
Date Thu, 16 Mar 2006 19:01:20 +0100

Bonjour,

Vincent MAHE a écrit :

> Je comprends, mais dans le cas d'un projet non DEV, ça peut devenir utile.

Dans le cas d'un projet non dev (ou même dev), il existe un excellent
logiciel, nommé gobby, dont j'ai parlé il y a quelques temps sur la
mailing-liste [1].
S'il s'agit de textes purs, sans mise en forme (ou encore de LaTeX par
exemple), c'est une solution très puissante de travail collaboratif
(nous l'avons utilisé avec succès pour la rédaction de la candidature de
Clermont-Ferrand aux RMLL 2007).

Amicalement,

jm

[1]