Re: [gulliver] [1/2 HS] Problèmes matériels avec un SpeedTouch Ethernet ?

From Damien Parsy <damien dot parsy at no-log dot org>
Subject Re: [gulliver] [1/2 HS] Problèmes matériels avec un SpeedTouch Ethernet ?
Date Tue, 14 Mar 2006 18:21:08 +0100

David MENTRE a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai des amis chez qui j'ai installé une Ubuntu il y a quelques temps
déjà qui ont des problèmes avec leur modem SpeedTouch Ethernet Thomson
(version 5 si je me souviens bien), avec Wanadoo comme fournisseur
d'accès. Je ne pense pas que le soucis vienne du Linux, vu que la config
marche depuis plusieurs mois. Il semblerait que parfois le modem perde
la connection ADSL et qu'il faille l'éteindre puis le rallumer pour que
tout rentre dans l'ordre. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu
de genre de soucis ? Faut-il faire jouer la garantie du modem ?

Amicalement,
d.
J'ai le même modem, la même distibution et le même FAI.
J'ai configuré le modem comme indiqué sur ce site
http://www.eldin.net/routeurs/speedtouch510/speedtouch510v4.html
et ça marche bien.

___________________________________________________________________________ Nouveau: téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international.