Re: [libre-stsenoux] Re: [gulliver] Machines à un prix abordable

From Jean-Louis Giraud <jlaur dot giraud at infonie dot fr>
Subject Re: [libre-stsenoux] Re: [gulliver] Machines à un prix abordable
Date Tue, 14 Mar 2006 19:59:24 +0100

Jean-Paul Voisin a écrit :
En réponse à Jean-Louis
A ce jour il parait difficile pour l'APE de se porter caution pour
l'achat de machines.
La question avait été soulevée à un moment c'est vrai.
OK donc on repart sur les membres de Gulliver qui se portent caution pour x machines. Il va falloir qu'on s'organise pour savoir combien de machines on veut acheter, qui récupère l'argent et fait le lien avec le vendeur + comment et quand on les récupère ?
j'ajoute une ligne là-dessus dans le wiki à la rubrique A faire ou déjà fait
Jean-Louis

il avait été question sur ce point que l'APE de St Senoux se porte
caution pour l'achat de cette dizaine de PC : à moins que j'aie râté
quelque chose (ce que je n'exclus pas), je n'ai pas vu de réponse ferme
de St Senoux sur ce point et il faudrait qu'on soit fixé là-dessus
rapidement maintenant car autrement ce sont des membres volontaires de
Gulliver qui se porteront caution.
cordialement
Jean-Louis Giraud

Pour obtenir de l'aide, ecrivez a: libre-stsenoux-help at infolibreadom dot com

-- Jean-Paul VOISIN 06 82 06 93 06 jp dot voisin at gmail dot com