Re: [gulliver] Saint-Senoux Affiche

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Saint-Senoux Affiche
Date Tue, 14 Mar 2006 15:52:03 +0100

Salut,

On Tue, Mar 14, 2006 at 12:42:33AM +0100, nono wrote:

> J'ai fait une affiche que vous pouvez éventuellement récupérer, modifier,
> transmettre, placarder, etc ... si vous avez l'occasion de faire de la pub.
>
> c'est sur le wiki http://gulliver.eu.org/wiki/SaintSenoux2006

  Le nom de l'association est incorrect :

http://www.gulliver.eu.org/docs/statuts/statuts.html#SECTION1
« Groupe des Utilisateurs de Linux et des Logiciels libres d'Ille et
Vilaine et des Environs de Rennes »

  Cela a d'ailleurs été pour moi l'occasion de constater que le
bandeau en haut de chaque page du site (http://www.gulliver.eu.org/)
est aussi incorrect. Ça induit forcément en erreur. Problème de css et
compagnie ?

Librement,
Frédéric