Re: [gulliver] Espéranto et LL - Besoin du concours de Gulliver.

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Espéranto et LL - Besoin du concours de Gulliver.
Date Tue, 14 Mar 2006 15:33:21 +0100

Salut,

On Mon, Mar 13, 2006 at 04:47:13PM +0100, Raphaël Audéoud-Jaccoud wrote:

> Comme Thomas Patazzoni à l'intention de venir au congrès afin de faire
> une présentation du logiciel libre auprès du public espérantistes et
> que je serai également de la partie, je voudrais savoir si les membres

  Excellente initiative. Comptez-vous parler des outils de traduction
(gettext et compagnie) ?

> de Gulliver sont gênés à l'idée que le nom de l'asso apparaisse dans
> ledit dossier. Il s'agit pour l'asso Espéranto-Rennes de montrer
> qu'elle n'est pas complètement isolée dans son projet. En échange,
> Gulliver pourrait avoir un stand de présentation du LL sur le lieu du
> congrès (Lycée de La Lande du Breil).
>
> Pour résumer, êtes-vous d'accord que le nom de Gulliver apparaisse
> dans le dossier de demande de subventions que le comité d'organisation
> du congrès présentera à la ville de Rennes ?

  À discuter lors du CA de demain. Si la réponse est positive, je suis
volontaire pour participer à la tenue du stand que tu évoques, bien
que ne parlant pas la langue.

Librement,
Frédéric