[gulliver] Espéranto et LL - Besoin du concours de Gulliver.

From "Raphaël Audéoud-Jaccoud" <raphael dot audeoud dot jaccoud at gmail dot com>
Subject [gulliver] Espéranto et LL - Besoin du concours de Gulliver.
Date Mon, 13 Mar 2006 16:47:13 +0100

Salut à tous,

Cette année, le congrès annuel d'espéranto de la Fédération française
d'espéranto se tient à Rennes (
http://www.esperanto-france.org/kongreso/franca.html ).

Afin de s'assurer des subventions auprès de la ville, le comité
d'organisation du congrès doit citer des associations rennaises dans
son dossier de demande de subventions.

Comme Thomas Patazzoni à l'intention de venir au congrès afin de faire
une présentation du logiciel libre auprès du public espérantistes et
que je serai également de la partie, je voudrais savoir si les membres
de Gulliver sont gênés à l'idée que le nom de l'asso apparaisse dans
ledit dossier. Il s'agit pour l'asso Espéranto-Rennes de montrer
qu'elle n'est pas complètement isolée dans son projet. En échange,
Gulliver pourrait avoir un stand de présentation du LL sur le lieu du
congrès (Lycée de La Lande du Breil).

Pour résumer, êtes-vous d'accord que le nom de Gulliver apparaisse
dans le dossier de demande de subventions que le comité d'organisation
du congrès présentera à la ville de Rennes ?

--
Merci de votre réponse,
Cordialibrement,