Re: [gulliver] Frédéric découvre la Lune

From "Joël" <couf35 at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Frédéric découvre la Lune
Date Mon, 13 Mar 2006 11:30:54 +0100

Salut Fred,

  Je ne sais pas si tu vas recevoir mon message,
car je ne sais pas bien si la liste fonctionne ces temps si.

Dis moi, le hot plug ne marche pas partout , et je ne sais pas pourquoi.
Je pense faire autres chose qui marche à tous les coups, c'est au démarrage, forcer GRUB,
à charger le mode rescue, avec tous les paramètres langues, clavier, pays etc.....

   Qu'en penses tu?
Penses tu faire une séance de travail sur le thème( DD USB)?
Je veux aussi faire une image sur une mini galette (merci Sylvain pour l'idée) au cas ou le bios ne refuserait de booter sur le DD externe. Mais ne sait par quel bout commencer aurait tu une piste pour moi.?

  Je ne trouve pas encore de solution à mon problème et c'est hyper rageant :-$

A+
Joël