Installation D'Ubuntu sur Imac vert G3

From LEMARRE Francois <papinico at free dot fr>
Subject Installation D'Ubuntu sur Imac vert G3
Date Sun, 12 Mar 2006 22:36:00 +0100

A l'attention de Frederic.
Bonsoir,
J'ai l'intention d'installer Ubuntu sur un Imac G3 -233. J'avais reussi
une 1ere installation de la version 5.04,mais lors de la mise a jour en
5.10, j'ai provoque un desastre et maintenant lors de mes essais de
reinstallation,lorsque j'arrive a Yaboot, c'est l'ecran noir.
Or,lors de l'installation d'ubuntu sur un IMAC a l'Archipel Frederic
avait dit-si je me trompe- que lorsque le mac ne bootait pas a la fin de
l'installation il fallait passer une ecriture: Linux init=/bin/sh.
Frederic peut-il me confirmer que cette operation est la bonne et que
l'ecriture est exacte.merci d'avance. Francois