[Framakey]Portage pour environnement Linux

From Jean-Michel Hautbois <jmhautbois at free dot fr>
Subject [Framakey]Portage pour environnement Linux
Date Sun, 12 Mar 2006 10:37:51 +0100

Bonjour,
Suite à l'après-midi libre, hier, à Vitré, et à la présentation de la Framakey, je me propose pour en créer une pour environnement Linux.
Pour cela, j'ai besoin de gens motivés, de développeurs (pas facile) et de testeurs (facile ^_^).
Voilà, l'idée est lancée, j'attends maintenant les réponses ;) .

JM