Re: [gulliver] Machines à un prix abordable

From gohin dot dominique at tele2 dot fr
Subject Re: [gulliver] Machines à un prix abordable
Date Sat, 11 Mar 2006 14:50:13 +0100

On Thu, 16 Feb 2006 18:47:12 +0100
 Frederic Mahe <mahefrederic at yahoo dot fr> wrote:
Ca y est, j'ai appelé. J'ai expliqué que Gulliver organise une manifestation et a besoin de machines. Le prêt n'est pas possible, par contre l'achat l'est (on a essayé).
Il dispose de 10 machines (PC de la marqueTulip : PIII 1 GHz, 256 Mo de RAM, 20 ou 13 Go de DD). Les prix :

 - si 20 Go de DD et écran : 70 euros.
- si 20 Go de DD sans écran : 55 euros.
 - si 13 Go de DD et écran : 65 euros.
- si 13 Go de DD sans écran : 50 euros.

Je vais peut-être en acheter un deuxième moi…

Frédéric Mahé

PS : je ne connais pas la taille des écrans (je dirais 15').

pour les écrans plus de précision, ce sont des 17' ?

essai1

GULLIVER, http://gulliver.eu.org/