Re: [gulliver] Re: Linux sur disque USB (was Re: [gulliver] Frédéric découvre la Lune)

From "Joël" <couf35 at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Re: Linux sur disque USB (was Re: [gulliver] Frédéric découvre la Lune)
Date Mon, 6 Mar 2006 23:35:28 +0100

On 3/6/06, RzR www.rzr.online.fr <www dot rzr dot online dot fr at gmail dot com > wrote:

> [...]

 Moi aussi mais j'ai l'impression que les pronblèmes que je découvre viennent de là

Par contre ca serait sympa de pouvoir integrer les scripts d'autoconfigurations ... a suivre.

   C'est vrai , j'y pense mais je ne sais par quel bout commencer. Pour moi GRUB doit pouvoir s'affanchir des configs

Dans le meme theme, je me demandais si il etait possible de transferer une iso de live cd sur un disque dur et l'utiliser tel quel (en read only),
attention je ne parle pas d'installer un systeme via un live cd, mais d'utiliser le live cd sur un systeme sans lecteur optique.

Je comprends ce que tu veux dire, je pense que la chose doit être possible.je vais devoir me résoudre à l'acheter cette distrib (ubuntUSB) juste pour voir  coment ils ont fait.

A+
Joël