Re: [gulliver] Re: Linux sur disque USB (was Re: [gulliver] Frédéric découvre la Lune)

From "RzR www.rzr.online.fr" <www dot rzr dot online dot fr at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Re: Linux sur disque USB (was Re: [gulliver] Frédéric découvre la Lune)
Date Mon, 6 Mar 2006 15:25:43 +0100

On 3/6/06, Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr > wrote:
: virer cette grosse merde de Gnome.

J'attends avec impatience ton fork :) sinon a part xfce et kde , qui suggerre quoi ?

Sinon j'ai reussis a installer mon systeme sur un HD externe sans debrancher le HD  interne ... (sur un portable) ,
j'essayerais de documenter la manip si besoin

Par contre ca serait sympa de pouvoir integrer les scripts d'autoconfigurations ... a suivre
Dans le meme theme, je me demandais si il etait possible de transferer une iso de live cd sur un disque dur et l'utiliser tel quel (en read only),
attention je ne parle pas d'installer un systeme via un live cd, mais d'utiliser le live cd sur un systeme sans lecteur optique.

++

--
Related Obsession : http://rzr.online.fr/q/Action