Re: [gulliver] Projet de présentation du libre à Chavagne

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] Projet de présentation du libre à Chavagne
Date Mon, 06 Mar 2006 15:13:11 +0100

Bonjour à tous,

> présentation des logiciels libres à Chavagne.

1) Je trouve que c'est une très bonne idée,
allez savoir pourquoi ?
(La solution est dans ce message)

2) Je pense aussi à une démonstration permanente
de logiciels libres à la cybercommune avec
simplement leur présence sur les machines
ainsi que quelques livrets du libre.
Si la cybercommune est favorable le plus dur est fait.
Si cela peut devenir un appel d'air pour les
autres cybercommunes alors le salut est proche :-)

--
Au revoir,                                02 99 64 31 77
                                          06 20 79 76 06