Re: [gulliver] Machines à un prix abordable

From Jakatak <jakatak at ouvaton dot org>
Subject Re: [gulliver] Machines à un prix abordable
Date Mon, 06 Mar 2006 13:02:18 +0100

Frederic Mahe a écrit :
Bonjour à tous,
Un revendeur de matériel d'occasion domicilié à Gevezé dispose de machines de type Pentium III, cadencée à 1 GHz, avec 256 Mo de RAM et 20 Go de disque dur (ci joint la sortie de la commande lshw pour plus de détails) : 70 euros avec écran, 55 sans (clavier, souris et câbles fournis).
Le tout fonctionnant très bien sous Debian (j'ai testé pour vous).
Si vous êtes intéressé, je pourrai vous communiquer son numéro de téléphone mais ailleurs que sur la liste de diffusion.

Frédéric Mahé

PS : je ne possède pas d'actions chez ce monsieur. Les prix sont correctes (sans tomber dans la philanthropie).

Bonjour,

Juste pour info, j'y vais demain midi.

Je peux éventuellement prendre quelques machines pour ceux qui étaient interessés.

à +

ps: répondre par mail.