Re: [gulliver] Frédéric découvre la Lune

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Frédéric découvre la Lune
Date Mon, 6 Mar 2006 12:12:11 +0100

Salut,

On Mon, Mar 06, 2006 at 11:29:20AM +0100, Joël wrote:

>  Très intéressant comme expérience, mais je reste avec beaucoup de point
> d'interrogation.
> Exemple, comment s'affranchir du type de matériel?

  Hotplug se charge du maximum (à l'avenir ce sera udev...). Il peut
y avoir des surprises sur l'ordre des cartes réseau par exemple, quand
il y en a plusieurs, mais cela marche plutôt bien.

  Évidemment, j'ai mis la carte graphique en vesa.

> je m'explique, il faut qu'on puisse booter de n'importe quel machine
> acceptant un boot USB,
> cela doit être possible de faire exavtement comme un live CD .J'en suis à ce
> point en ce moment.
> Il existe une version payante  de UBUNTU qui le fait très bien( :-D mdr)

  Reste à voir cela sur une clef USB. Je n'en ai pas d'assez grosse...

Librement,
Frédéric