Re: [gulliver] Frédéric découvre la Lune

From "Joël" <couf35 at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Frédéric découvre la Lune
Date Mon, 6 Mar 2006 11:48:10 +0100

On 3/6/06, Sylvain Révéreault <sylvain dot revereault at esc-rennes dot fr> wrote:
Frederic Lehobey a écrit :

Je suis très intéressé par cette idée de système Debian sur un disque
USB (j'ai essayé avec une Ubuntu, mais ce que j'ai fait jusque là ne me
satisfaisait pas).
Peux-tu détailler la procédure, ou donner éventuellement des liens vers
les tutoriaux que tu as utilisés ?

Merci d'avance,

Sylvain

Salut Sylvain,

  Juste une petite question, tu as fait comment ton install d'Ubuntu?
Cela m'interesse chez moi cela fontionne mais je m'interesse  surtout aux diffonctionements

  Je te remercie d'avance.
Joël