Re: [gulliver] Frédéric découvre la Lune

From Sylvain Révéreault <sylvain dot revereault at esc-rennes dot fr>
Subject Re: [gulliver] Frédéric découvre la Lune
Date Mon, 06 Mar 2006 11:40:16 +0100

Frederic Lehobey a écrit :

Au passage. Je viens de réussir à installer avec succès une Debian
sarge sur mon disque USB (qui contient aussi une réplique de l'archive
Debian !) et sur laquelle il est possible de faire démarrer tout
ordinateur compatible IBM suffisamment récent (démarrage sur USB).

Je suis très intéressé par cette idée de système Debian sur un disque USB (j'ai essayé avec une Ubuntu, mais ce que j'ai fait jusque là ne me satisfaisait pas).
Peux-tu détailler la procédure, ou donner éventuellement des liens vers les tutoriaux que tu as utilisés ?

Merci d'avance,

Sylvain

--
Sylvain Révéreault