Frédéric découvre la Lune

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Frédéric découvre la Lune
Date Mon, 6 Mar 2006 10:03:11 +0100

Salut,

On Sun, Mar 05, 2006 at 11:00:34PM +0100, Sylvain Collilieux wrote:

> sont tjrs les bienvenus. Si tu as une machine peu encombrante et facile
> à déménager, ça peut servir mais il y a qd même 8 machines sur place (9

  Au passage. Je viens de réussir à installer avec succès une Debian
sarge sur mon disque USB (qui contient aussi une réplique de l'archive
Debian !) et sur laquelle il est possible de faire démarrer tout
ordinateur compatible IBM suffisamment récent (démarrage sur USB).

  Peut-être que vous êtes déjà nombreux à faire ce type de truc. C'est
assez agréable du point de vue encombrement (encore plus petit que
l'iMac Mini et beaucoup plus fonctionnel). Nous pourrions peut-être
faire la même chose avec le disque USB de Gulliver.

Librement,
Frédéric