Re: [gulliver] Projet de présentation du libre à Chavagne

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Projet de présentation du libre à Chavagne
Date Mon, 6 Mar 2006 09:55:57 +0100

Bonjour,

On Mon, Mar 06, 2006 at 09:02:04AM +0100, PIQUEREAU Patrice - DAC-O/RENNES/DR wrote:

>       En coopération avec l'association Lan Power et la Cybercommune ,j'ai
> lancé l'idée d'une présentation des logiciels libres à Chavagne. La
> Cybercommune est très intéréssée notamment pour sensibiliser les élus. Je
> voudrais y associer Gulliver et ai adhéré à l'asso pour l'occasion. Nous
> comptons y associer aussi les écoles.
>        Ce serait prévu pour la rentrée scolaire2006.Pour l'instant  nous

>       Voilà,je voulais vous en parler pour lancer la discussion.

  Très bien. Ouvre une page sur le wiki pour coordonner l'action.

    http://gulliver.eu.org/wiki/PagePrincipale

  Tiens Gulliver au courant, surtout une fois qu'une date est
fixée. N'hésite pas à venir en parler à l'occasion d'un futur CA.

Librement,
Frédéric