Re: [gulliver] 11 mars : Logiciel Libre à Vitré

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] 11 mars : Logiciel Libre à Vitré
Date Sun, 05 Mar 2006 23:00:34 +0100

> Salut

Salut,

> il faut quoi écran? PC? serveur hp jet direct? cable? switch? hub?
> multiprise?
> Si voous avez besoin de matos je peux en apporter

Nous aurons Chocolat. Je prends mon portable. Un switch, et qq câbles
sont tjrs les bienvenus. Si tu as une machine peu encombrante et facile
à déménager, ça peut servir mais il y a qd même 8 machines sur place (9
avec Chocolat) donc ça devrait le faire.

--
Sylvain
sip:sylvain at ekiga dot net