Re: [gulliver] Aucune réunion off

From nono <jean dot claude dot noel at tele2 dot fr>
Subject Re: [gulliver] Aucune réunion off
Date Sat, 4 Mar 2006 06:47:44 +0100

Le Vendredi 3 Mars 2006 14:17, Frederic Lehobey a écrit :
> Salut,

>   Oui, bien vu.

>   Oui, ça fait bien longtemps que je me suis rendu compte que je
> devais être l'un des seuls à les lire tous.  :-)

>   Oui, mais cela ne dit pas qu'ils soient disponibles pour la
> transmettre (nous sommes en période de vacances) donc leur silence m'a
> fait conclure par la négative.
>
>   Mais si Michèle ou d'autres sont toujours motivés (ou ont envie
> d'une réunion technique à la MCE) et que l'un des porteurs de clefs
> peut la fournir (sans trop lui compliquer la vie) je reste dispo ce
> [...]

J'ai vu ce fil trop tard hier. J'ai une des deux clés comme l'a signalé David.
Si la demande a été faite dans le fil "Ubuntu", c'est pas étonnant que je l'ai
droppé. Quand j'ai vu la longueur du fil Ubuntu, je n'ai pas tout lu partant
du principe que d'autres gens plus compétent que moi traitait le sujet.

Donc une réunion cette semaine ?

nono

- --
Pour le 2 Avril 2006 :