Re: [gulliver] Microcontroleurs PIC

From launay <pierre dot launay at ac-rennes dot fr>
Subject Re: [gulliver] Microcontroleurs PIC
Date Fri, 03 Mar 2006 23:21:23 +0100

David MENTRE a écrit :

Bonjour Pierre,

launay <pierre dot launay at ac-rennes dot fr> writes:

David, je t'envoies 2 fichiers

Tu l'as envoyé à tout Gulliver. :)

1) le fichier en html créé avec Openoffice prog-pic.html que tu peux
publier en texte si tu veux
2) le fichier progpic.tgz les sources pour Kicad et le fichier
proc-pic.odt

J'ai tout mis sur : http://www.linux-france.org/~dmentre/ext/Pierre_LAUNAY/

Dis-moi si tu veux que je fasse des modifs ou si tu veux mettre des
choses à jour.

Je peux pas lire le .odt (OOo 1.x dans la Debian Sarge :( )

Je l'ai fait ce soir, un peu rapidement si tu peut faire une une
relecture, merci

Pas encore eu le temps. J'ajoute ça à ma liste des choses à faire.

Amicalement,
d.

Excusez moi pou l'envoi des fichiers joints à tout le monde.

Merci David pour le site
Le fichier odt est identique au fichier html, mais plus facile à modifier pour ceux que cela intéresse et qui voudrait y ajouter des commentaires personnels.

Actuellement les librairies UART (liaison série) LCD (afficheurs LCD 2ligne de 16 caractères)
sont faites et valider. (merci à la liste de discussion de SDCC

sdcc-user at lists dot sourceforge dot net )

Le fichier pour l'utilisation de SDCC version CVS 2.5.4 est en cours.

A bientôt, Pierre Launay