proc dans un cachot

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject proc dans un cachot
Date Fri, 3 Mar 2006 21:35:35 +0100

Salut,

On Fri, Mar 03, 2006 at 09:12:17PM +0100, David MENTRE wrote:

> Je peux pas lire le .odt (OOo 1.x dans la Debian Sarge :( )

  J'ai mis ici :
http://lehobey-rennes.dyndns.org/dokuwiki/doku.php?id=doc:debian:cachots
et là :
http://lehobey-rennes.dyndns.org/dokuwiki/doku.php?id=doc:debian:openoffice.org_2.0
deux méthodes pour avoir accès à OOo 2.0.

  J'ai d'ailleurs une question sur les cachots.

Dans des docs comme celle-ci :
http://david.decotigny.free.fr/wiki/wakka.php?wiki=SargeAMD64

on indique pour le montage de proc dans le cachot la ligne suivante de
fstab:

proc            /mnt/sarge32/proc proc defaults 0 0

alors que, moi, naïvement, j'ai fait un :

/proc           /var/local/cachots/sid-x/proc   none    bind    0       0

(et ça marche quand même.)

Y a-t-il une raison de préférer l'un à l'autre ? Y a-t-il des
problèmes avec le bind que j'ai fait ? (J'ai cherché par moteur de
recherche, sans succès).

  Tant que j'y suis à mettre plusieurs sujets dans un même message. La
doc pour les claviers iMac (comme à l'Archipel) est là pour sarge :
http://david.decotigny.free.fr/wiki/wakka.php?wiki=SargeIBook2
mais je ne sais pas du tout si c'est valable pour Ubuntu...

Librement,
Frédéric